Cartel

Guilde de méchants, de violent et surtout, de foireux, qui sillonnent les terres d'Azeroth pour voler les plus faibles et arnaquer les plus grands.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Grimburz
Grimburz
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2018

Rejoindre le Cartel ! Empty Rejoindre le Cartel !

Sam 7 Avr - 9:37
Que vous ayez croisé IG sur WoW un membre du Cartel lors d'une salve de donjons, dans un raid épique, en chassant du bleu, sur un event RP où que vous soyez tombé sur nous en parcourant le net, à un moment donné où à un autre, vous vous poserez cette question primordiale dans la vie :

- Mais comment rejoindre cette bande de foireux ?
(Ou pas...)

Dans le premier cas, il vous suffit de formuler votre demande à l'un des représentants de la guilde IG, à savoir, Alastraza, Shoups, Aïzen, Résus ou moi même et après un court échange (en chuchu) vous serez invité à la casa del Cartel !

Si vous nous avez trouvé via le net, créer un nouveau sujet de présentation dans la catégorie "Guilde & Annonces" du fofo en formulant votre demande.

Que ce soit version AA :

- Bonjour... je m'appel Benjamin et ça fait maintenant 3 semaines que j'ai plus jouer à un jeu en ligne...

Membres du Cartel :

- Bonjour Benjamiiiiiin !!!

Où version no life :

- Salut ! Alors moi c'est Sparadrap !
J'ai déjà joué à WoW pendant 323 heures d'affilée sans respirer, en farmant du minerai et je viens de Corée !

Tout ce qu'on vous demande, c'est d'être vous mêmes et les mots viendront tout seul.
Pour le reste, je n'ai qu'un seul conseil :

Ne vous prenez pas trop au sérieux parce qu'ici, personne ne le fera...

PS: Dans le deuxième cas, celui du "ou pas", ne faites rien du tout, c'est très bien comme ça et qu'es-ce que vous le faites bien...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum