Cartel

Guilde de méchants, de violent et surtout, de foireux, qui sillonnent les terres d'Azeroth pour voler les plus faibles et arnaquer les plus grands.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grimburz
Grimburz
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2018

Le jeu des citations Empty Le jeu des citations

Sam 7 Avr - 8:41
Parce que sur un fofo, il faut (au moins) toujours un petit jeu pour passer le temps. Cool

Pour celui-ci, les règles sont simples, on propose trois citations de differentes difficultés (facile, moyenne et difficile).

Le joueur qui l'emporte est celui qui arrive à trouver la plus dur, celui-ci propose ensuite à son tour 3 nouvelles citations et on est reparti pour un tour.

Si jamais les joueurs bloquent sur des propositions, celui qui a proposé les citations en cours peux toujours donner des indices pour aider les autres. What a Face
Grimburz
Grimburz
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2018

Le jeu des citations Empty Re: Le jeu des citations

Sam 7 Avr - 9:05
Je commence ^^

Facile :

- Vous ne passerez pas !!!

Moyenne :

- C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

Le problème ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Difficile :

- Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie...

Fatigué d'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient et pourquoi...

Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...


A vous de jouer ! Wink
Alastraza
Alastraza
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2018
https://cartelkt.forumgaming.fr

Le jeu des citations Empty Re: Le jeu des citations

Dim 8 Avr - 8:01
Je les connais les trois, mais je vais éviter de répondre parce qu'on est encore que deux pour l'instant, je laisse aux autres quand ils viendront ! Very Happy

La deux m'avait marqué quand j'étais ado ! :p
Grimburz
Grimburz
Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2018

Le jeu des citations Empty Re: Le jeu des citations

Dim 8 Avr - 10:29
Héhé ^^

Elles m'ont toutes marqués d'une façon où d'une autre moi aussi. Smile

Allez, un indice direct parce que c'est les premières.
Toutes les trois sont tirés de film. Wink
Contenu sponsorisé

Le jeu des citations Empty Re: Le jeu des citations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum